Connectez-vous S'inscrire
AMGA Gymnastique

Marie Bodin au championnat de France GR individuel

Lundi 16 Janvier 2023

Marie Bodin concourrait dans la catégorie Fédérale 12-13 ans, elle termine 35ème sur 40.

Seule gymnaste de sa catégorie sélectionnée pour représenter la région Hauts-de-france, Marie participait à ses premiers championnats de France ! 

Une merveilleuse expérience pour cette jeune gymnaste qui réalise un passage dont nous sommes tous fiers. Une sortie engin et gymnaste lui font perdre beaucoup de places dans le classement, arrivé à ce niveau de compétition, ça ne pardonne pas !
Néanmoins, Marie a pris beaucoup de plaisir lors de la réalisation de son mouvement face au jury, dynamisme, vitesse d'exécution et sourire étaient au rendez-vous. Un événement qu'elle n'oubliera pas et qui l'aidera à prendre confiance en elle dans les prochaines années.

Un grand merci à Laïla, Clarisse et Keyla ses partenaires d'entrainements qui ont fait le déplacement pour venir l'encourager ! 

Merci également à Laure Rémy et Laëtitia Mieze nos référentes ! Laure pour la gestion sur place, la communication et Laëtitia pour l'organisation en amont ! 

Maintenant rendez-vous le 26 et 27 Janvier à Nîmes où Emma Mieze et Lola Pigache représenteront l'AMGA lors des championnats de France National ! 

 

Chloé Rémy

Présentation | Compétitions | Résultats | Galerie Photo | Vidéos | Divers | Archives







Galerie
La Gymnastique en images
3ème rencontre inter-structures handicap


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

Les annonces

Recherche

Dans la boutique



Infos FFGym