Compétition interdépartementale Gymnastique Aérobic à Arques

Lundi 19 Février 2018

L'AMGA organisait, le 17 février, dans la salle de Gymnastique Aérobic du Complexe d'Arques, les interdépartementaux regroupant le Nord, le Pas-de-Calais et la Picardie.


Ce samedi nous avons accueilli dans la salle de gymnastique Aérobic 120 gymnastes dont 60 de l'AMGA pour cette première compétition de l'année.
Ce premier galop d'essaie est l'occasion pour les gymnastes de tester de nouveaux éléments, de nouvelles transitions, de nouvelles chorégraphies et de les éprouver face au regard expert des juges.
Même si cela est encore un peu brouillon il faut l'avouer, tant dans la précision du geste que dans la capacité artistique à transmettre des émotions, nos gymnastes ont réalisé des passages constructifs et prometteurs pour la suite.
Cette compétition a été l'occasion également de présenter nos plus jeunes gymnastes qui la semaine dernière sentaient monter en elles le stress de passer individuellement ou en groupe devant un public chaleureux venu nombreux pour l'occasion.

Un grand merci à tous nos bénévoles qui ont oeuvré à l'organisation de cette compétition et au nettoyage/réagencement de la salle.

Vous trouverez sur le lien suivant l'ensemble des résultats de la compétition  : RESULTATS  

Quelques photos des podiums


Johan Lenclos

Présentation | Compétitions | Résultats | Galerie Photo | Vidéos | Divers | Archives







L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Les annonces

Galerie
La Gymnastique en images
3ème rencontre inter-structures handicap

Recherche


Dans la boutique



Infos FFGym