Résultats circuits éducatifs GAF Hénin

Lundi 21 Mars 2016

Ce samedi, s’est déroulée la finale départementale du Pas-de-Calais  des circuits éducatifs par équipe à Hénin.
Cela concernait 3 équipes pour l’AMGA. Se fut la première compétition pour la plus part d’entre elle. Premier stress pour elles comme pour les parents mais c’est avec beaucoup de sérieux  et d’application que « nos petites pépettes » âgées de 6 à 9 ans ont su faire comme des grandes et ont trusté la première place dans les trois catégories engagées  par l’AMGA.
En «  Honneur 7-9ans » l’équipe était composée de DUBRULLE Zélie, MEQUIGNION Léna, VANDENBERGUE Emma et GORIEZ Mila cette dernière sort le meilleur total point de la catégorie.
Pour l’équipe qui a concouru en «  Honneur 8-9ans » remporte l’or pour LEBLANC Agathe, FRANCHOIS Mia-Eva, VAAST Aimy et HAMELS Tiffany avec  un total de 213,600 points malgré beaucoup de stress.
L’après-midi se termine avec les poussines en «  Excellence 8-9ans », cette équipe de  gymnastes ont un peu plus de pratique comme elles font partie de la section sportive de l’AMGA.  Cette équipe composée de GLINNEUR Emma, TRISTRAM Lylie, LESCHAVE Léa et HARRISON Léna monte sur la plus haute marche du podium avec une prestation remarquée.
Les entraineurs sont  très fiers du travail fourni pendant la compétition mais également durant les entrainements  qui s’effectuent  sur les différents lieux pour le moment.
« EN GYM la confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner ».
Merci aux gyms de nous faire confiance
Merci aux parents  de nous faire confiance
 Et Rendez- vous début juin  pour la finale régionale.
 

Contact AMGA

Présentation | Compétitions | Résultats | Galerie Photo | Vidéos | Divers | Archives







L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Les annonces

Galerie
La Gymnastique en images
3ème rencontre inter-structures handicap

Recherche


Dans la boutique



Infos FFGym