Résultats Championnat de France de GR à Clermont Ferrand

Lundi 30 Mai 2016

Une très bonne expérience pour les Benjamines d'Arques


Ce week-end, une délégation arquoise partait à Clermont Ferrand pour participer aux Championnats de France Equipe et Ensemble en Gymnastique Rythmique.

Une équipe de l'AMGA était qualifiée en catégorie nationale 10-11 ans. L'équipe était composée de Clara Moisan, Emma Mieze, Cléa Cadart, Romane Mametz pour qui c'était leur premier championnat de France et d'Appoline Nieulat qui a déjà 2 championnats de France à son actif.

L'Equipe fait un bon match mais une grosse erreur qui coûtera 2 points les empêche d'accéder au podium. Elles termineront à la 14ème place. Ce fut donc une très bonne expérience pour les gymnastes qui a permis de voir que le travail effectué toute l'année a été de qualité puisque l'équipe vice championne de France n'a "que" 2points d'avance sur nous. Il faudra donc ne rien lâcher et continuer sur cette voix afin de pouvoir espérer un podium la saison prochaine.

Pour l'heure, la section gymnastique rythmique n'a pas fini la saison car il reste une étape de la coupe formation à St Laurent Blangy et un dernier championnat de France catégorie trophée fédéral et ensemble division critérium à Calais à préparer début juin.

Bravo à ces jeunes gymnastes et bon courage pour les autres pour les dernières échéances sportives!!!!
 


Contact AMGA

Présentation | Compétitions | Résultats | Galerie Photo | Vidéos | Divers | Archives






Les News

L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Les annonces

Galerie
La Gymnastique en images
3ème rencontre inter-structures handicap

Recherche


Dans la boutique



Infos FFGym