Finale de zone GAF : L’AMGA sur le podium !!!

Mardi 6 Juin 2017

Ce week-end du 3 et 4 Juin 2017, plus de 350 gymnastes venant du Pas-de-Calais, du Nord, de la Somme, de l’Oise sont venues  pour tenter de décrocher un podium lors de cette ultime compétition de la Saison 2016/2017 organisée par l’AMGA au complexe gymnique d’Arques.
Une équipe de l’AMGA était qualifiée pour cette compétition, en catégorie 10 ans et plus, composée de Pauline Bailleu, Pauline Hulleux, de Maud Clairet et de Célia Albert. Après un bon début de compétition aux barres asymétriques et de très beaux mouvements, l’ambiance était au top et l’objectif de la 3ème place toujours présent, le 2ème agrès était la poutre, tour à tour nos gymnastes ont réalisé des supers mouvements avec un sans faute de Pauline Bailleu et une magnifique prestation de Célia Albert permettant à l’AMGA d’obtenir le meilleur total de la compétition à cet agrès. Ensuite le sol a confirmé le bel état d’esprit de cette équipe, les plus grandes Pauline Bailleu et Pauline Hulleux, excellent  à cet agrès ont entraîné nos jeunes gymnastes Célia et Maud qui ont donné leur maximum et ont maintenu le suspense….Place au dernier agrès le saut de cheval, elles l’ont fait encouragé par les plus grandes, nos jeunes se sont surprises.
Le travail, la rigueur et cet esprit formidable leur permettent de terminer 3ème de cette compétition à domicile devant leur public. C’est le TOP.

Un grand merci à leurs entraineurs Gwendoline Marquillie et Séverine Dehaudt et à notre juge Justine Colin, et à Jérémy Piechowiak  pour le trampoline et Jérôme Bocquet pour la préparation physique. C’est ça le travail en équipe à l’AMGA !!!

Contact AMGA

Présentation | Compétitions | Résultats | Galerie Photo | Vidéos | Divers | Archives







L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Les annonces

Galerie
La Gymnastique en images
3ème rencontre inter-structures handicap

Recherche


Dans la boutique



Infos FFGym