Dénomination des cours de Fitness 2016/2017

Vendredi 9 Septembre 2016


EN SALLE DE FITNESS :
 
L’ensemble des cours sont animés par un coach professionnel diplômé d’état
  • BODY SCULPT + : renforcement musculaire de l’ensemble des muscles du corps avec l’utilisation des barres, des bâtons, élastiques, poids…
  • BODY BARRE  : renforcement musculaire de l’ensemble des muscles du corps avec l’utilisation de barres et de charges additionnelles.
  • AEROGYM SENIOR + : remise en forme en douceur avec développement cardio vasculaire en aérobie douce et renforcement musculaire avec des étirements pour gagner en mobilité et relaxation pour évacuer les tensions.
  • PILATESBALL  : travail de renforcement musculaire général avec la méthode Pilates avec une grosse balle en plastique.
  • BODY HILOW ou FIT’ BODY + : séance alternant 15 min de cardio, 15 min de renforcement musculaire et 15 min d’assouplissement.
  • CUISSES ABDOS FESSIERS + : renforcement musculaire et tonification centrée sur les cuisses, les abdos et les fesses.
  • FIT’STEP : chorégraphie cardio sur step avec alternance de tonification musculaire et tonification sur l’ensemble des muscles du corps. **NOUVEAUTE 2016**
  • L.I.A  : (Low Impact Aérobie) travail cardio-vasculaire avec des déplacements chorégraphiques dans l’espace pour travailler la coordination bras / jambes en musique.
  • STEP  : travail de développement cardio-vasculaire et de renforcement musculaire sur le bas du corps en montant et descendant une marche en musique.
  • WELLNESS BODY : (= santé du corps) cours doux pour les articulations avec alternance de méthodes de yoga, Taï Chï et Pilates pour renforcer l’ensemble du corps, gagner en souplesse et en mobilité. Avec en fin de séance relaxation et méditation. **NOUVEAUTE 2016**
  • ABDOS AUTREMENT  : travail de la ceinture abdominale sous une autre forme (la méthode A.P.O.R approche posturaux respiratoire) permettant de protéger le périnée, le dos tout en renforçant les abdos profonds afin d’obtenir un ventre plat, tonique et sein !
  • T.B.C ++ : (Total Body Conditionning) : circuit training alternant à votre rythme d’exécution, des mouvements de cardio (step, corde à sauter, ciseaux, air jack) et du renforcement musculaire général sur l’ensemble des muscles du corps. < >Sur les principes de l'Interval Training à Haute Intensité (circuit training sans temps de récupération) pour améliorer votre condition physique ou brûler un max de calories.
+ Cours de niveau facile (conseillé si je reprends tout juste le sport, ou si ça fait longtemps que je n’ai pas fait de sport)
++ Cours de niveau moyen (conseillé pour ceux qui n’ont pas eu d’arrêt de sport prolongé)

+++ Cours de niveau difficile
(conseillé pour un public averti, ayant plusieurs années d’expériences dans la discipline ou ayant une bonne condition physique)

 
 
 

 
Dénomination des cours de remise en forme

EN SALLE
DE MUSCULATION :
 
L’ensemble des cours sont animés par un coach professionnel diplômé d’état qui est là pour vous guider, renseigner et vous coacher
  • CIRCUIT TRAINING : atelier alternant cardio et renforcement musculaire pour un meilleur développement des capacités cardio vasculaire et tonification du corps
 
  • PLATEAU MUSCULATION : Nous travaillons ensemble sur vos objectifs personnels. En fonction de vos antécédents médicaux et de vos disponibilités, nous vous élaborons un programme personnalisé pour ceux qui le souhaite.

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